Shawn Mendes et Camila Cabello se réunissent 2 mois après leur séparation – Crumpe

Shawn Mendes et Camila Cabello.

Richard Shotwell/Invision/AP/Shutterstock ; Vianney Le Caer/Invision/AP/Shutterstock

Montrez-leur comment c’est fait! Deux mois après l’annonce de leur séparation, Shawn Mendès et Camila Cabello prouvé qu’il n’y avait pas de rancune lorsqu’ils se sont réunis pour une promenade dans le parc.

Mendes, 23 ans, et Cabello, 24 ans, ont été repérés avec leur chien, Tarzan, à Miami le jeudi 6 janvier, selon une vidéo obtenue par TMZ. Dans le clip, les ex sont apparus en bons termes tout en passant du bon temps avec leur golden retriever.

Le chanteur de “La Havane” et le natif du Canada ont initialement rendu public leur relation en 2019 après cinq ans d’amitié. Ils ont choqué les fans lorsqu’ils ont annoncé leur séparation en novembre 2021.

“Hé les gars, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour les uns pour les autres en tant qu’humains est plus fort que jamais”, ont-ils écrit dans une déclaration commune sur Instagram à l’époque. «Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et continuerons d’être les meilleurs amis. Nous apprécions tellement votre soutien depuis le début et à l’avenir. Camila et Shawn.

Peu de temps après que la nouvelle a fait les gros titres, une source a déclaré en exclusivité Nous hebdomadaire que le natif de Cuba et l’interprète de “Stitches” sont “restés en contact” après la rupture, ajoutant: “Cela ne surprendrait personne s’ils prenaient juste une pause, profitaient des vacances puis cherchaient à se remettre ensemble. “

L’initié a noté que les proches du couple ont vu venir la fin de leur histoire d’amour, en déclarant: “Leurs amis sont tous à peu près tous d’avis qu’il s’agissait d’un cas classique de trop, trop tôt. L’attention est devenue écrasante et cela les a irrités, Shawn en particulier, de continuer à se demander à quel point ils étaient sérieux et s’ils allaient ou non se fiancer.

Avant leur séparation, les Cendrillon star a expliqué comment la thérapie a joué un rôle important dans le renforcement de leur relation.

« Pour le meilleur, pour le pire, nous sommes très transparents les uns avec les autres. Je pense que c’est la raison pour laquelle nous pouvons tant nous faire confiance, car c’est une relation humaine très 3D », a-t-elle déclaré. Charme dans son article de couverture d’octobre 2021. « Je vais me défouler ou fulminer à propos de quelque chose, et il me dira : « en avez-vous parlé à X ? » Et je serai comme, ‘Non. Je dois faire une séance. Et il me fera la même chose. Je pense même juste au langage du genre : ‘Hé, je suis désolé d’avoir été distant avec toi ou agressif avec toi. J’ai juste du mal et je me sens un peu anxieux. Ce niveau de transparence aide vraiment beaucoup.

Mendes, pour sa part, a expliqué comment ils se sont donnés “une quantité extrême de patience et de compréhension” lors de la gestion de problèmes difficiles.

“Je pense que la vérité est que lorsque vous luttez contre la santé mentale, cela vous transforme parfois en la version de vous-même que vous n’aimez pas être – et en quelque sorte d’aimer et d’accepter votre personne à travers cela, et d’être là pour eux à travers ça, ça change la vie. Nous nous donnons tellement d’espace, de compréhension et de patience », a-t-il détaillé à Charme.

Écoutez Hot Hollywood de Crumpe alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us présentent les actualités les plus en vogue en matière de divertissement !

We would love to give thanks to the writer of this write-up for this incredible content

Shawn Mendes et Camila Cabello se réunissent 2 mois après leur séparation – Crumpe

Find here our social media profiles , as well as other pages related to it.https://kjovi.com/related-pages/