Plus Aucun Crypto-milliardaire ? Le Crypto-crash A Peut-être Anéanti L’étiquette De 19 Investisseurs – Tech Tribune France

(Données extraites de l’indice des milliardaires de Bloomberg)

1. Changpeng Zhao

Zhao est le fondateur et directeur général de Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaie en volume de transactions au monde. Avant le crash de la crypto, sa fortune s’élevait à 65 milliards de dollars. Après le crash, sa fortune s’élève à 14,9 milliards de dollars.

2. Sam Bankman frit

Bankman-Fried est le et fondateur PDG de FTX, un échange de crypto-monnaie. Avant le crash de la cryptographie, sa richesse était de 24 milliards de dollars et après le crash, elle a été réduite à 11,3 milliards de dollars.

3. Brian Amstrong

Armstrong est le fondateur de l’échange de crypto-monnaie Coinbase. Avant l’accident. La valeur nette d’Armstrong était de 6,6 milliards de dollars. Après le crash crypto, Armstrong ne fait plus partie du club des milliardaires.

4. Gary Wang

Wang est le co-fondateur de l’échange FTX et sa fortune s’élève à 5,9 milliards de dollars avant le crash crypto. Wang n’est plus non plus un milliardaire après le crash crypto.

5. Chris Larsen

Larsen est le co-fondateur et président exécutif de la société blockchain Ripple. XRP, qui est le jeton natif de la blockchain. La valeur nette de Larsen avant le crash était de 4,3 milliards de dollars. Il n’est plus non plus milliardaire après le crash.

6 et 7. Cameron Winklevoss et Tyler Winklevoss

Ces frères jumeaux, anciens concurrents de Mark Zuckerberg, avaient acquis des fortunes en crypto d’une valeur de près de 4 milliards de dollars chacun. Suite au crash crypto, sa police ne plus la partie non plus du club des milliardaires.

8. Song Chi Hyung

Chi-hyung est le fondateur d’Upbit, le plus grand échange de crypto-monnaie en Corée du Sud. Avant le crash cryptographique, sa valeur nette s’élevait à 3,7 milliards de dollars. Il a également perdu son étiquette de milliardaire après l’accident.

9. Barry Silvert

En tant que fondateur de Digital Currency Group, Silbert a constitué un vaste portefeuille de crypto. Son organisation a également investi dans plus de 200 startups cryptographiques. Avant le crash, sa valeur nette était de 3,2 milliards de dollars. Après le crash, il ne fait plus partie de l’index des milliardaires.

10. Jed McCaleb

La majorité de la richesse de McCaleb provenait de Ripple Labs qu’il a cofondé en 2012. En 2013, McCaleb a quitté le projet en raison de conflits avec Larsen et d’autres membres de l’équipe et a lancé Stellar, une autre société de cryptographie. Sa fortune s’élevait à 2,5 milliards de dollars avant le crash crypto et, comme beaucoup d’autres, il a également perdu son étiquette de milliardaire.

11 et 12. Nikil Viswanathan et Joseph Lau

Viswanathan et Lau sont les co-fondateurs de blockchain Alchemy, une boîte à outils pour les développeurs de blockchain. Chaque fondateur avait une valeur nette de 2,4 milliards de dollars avant le crash, mais après le crash, ils ont également perdu le titre de milliardaire.

13 et 14. Devin Finzer et Alex Atallah

Fondateurs d’OpenSea, un marché NFT secondaire, la valeur nette de chaque fondateur s’élevait à 2,2 millions de dollars avant le crash de la cryptographie. Tout comme la majorité des crypto-milliardaires, ils ont également perdu l’étiquette après le crash de la crypto.

15. Fred Ehrsam

Ehrsam est un homme d’affaires américain, investisseur et co-fondateur de Paradigm Capital, une société d’investissement en crypto-monnaie. Il avait amassé une richesse de 2,1 milliards de dollars, qui a également été réduite dans le crash de la cryptographie, lui enlevant son image de marque de milliardaire.

16. Kim Hyoung Nyon

Hyoung-nyon est le vice-président exécutif de l’échange de crypto Dunamu en Corée du Sud. Il détient environ 13 % du capital de la bourse, qu’il a cofondée il y a dix ans. Sa richesse, qui dépendait principalement des crypto-monnaies, s’élevait à 1,9 milliard de dollars avant le crash de la crypto. Après le crash, il a également perdu l’étiquette de milliardaire.

17. Michel Saylor

À l’origine d’un milliardaire de l’ère des dot-com, Saylor a vu sa richesse couler lors de l’effondrement des dot-com et à la suite d’une controverse comptable. Puis Saylor a trouvé Bitcoin et maintenant il a fait de son entreprise un proxy Bitcoin, l’achetant à chaque creux. Avant le crash cryptographique, la valeur nette de Saylor s’élevait à 1,6 milliard de dollars. On dirait que l’histoire s’est répétée parce que Saylor a perdu son étiquette de milliardaire pour la deuxième fois, cette fois-ci lors du récent crash crypto.

18. Matthieu Roszak

Maththew Roszak, l’un des premiers à adopter Bitcoin, a commencé à investir en 2012. Il a également participé à des offres initiales de pièces d’altcoins comme Mastercoin, Factom, etc. Avant le crash, sa valeur nette s’élevait à 1,4 milliard de dollars. Il n’est plus non plus milliardaire, après le crash crypto.

19. Tim Draper,

Le capital-risqueur Tim Draper a commencé à investir dans le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies en 2012. Sa valeur nette était de 1,2 milliard de dollars avant le crash de la crypto. Lui aussi, tout comme plusieurs autres cryptomilliardaires, a été retiré de l’index après le récent crash crypto.

Lisez aussi : Musk est-il la cible du complot politique de la gauche ? Il le pense – BusinessToday

Lire aussi : Rencontrez les crypto-milliardaires de 2022 ; liste complète ici

We would love to give thanks to the writer of this write-up for this outstanding material

Plus Aucun Crypto-milliardaire ? Le Crypto-crash A Peut-être Anéanti L’étiquette De 19 Investisseurs – Tech Tribune France

Explore our social media profiles as well as other related pageshttps://kjovi.com/related-pages/