Comment Megan Fox a inspiré Good Mourning, la nouvelle comédie déjantée de Machine Gun Kelly avec Pete Davidson

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les années 90 et les premières années nous ont apporté une pléthore de comédies de stoner désormais classiques comme à moitié cuit, Vendredi, Pineapple express, Mec ou est ma voiture?et Hébété et confus. Le genre s’est un peu refroidi ces dernières années – peut-être parce que la marijuana est devenue moins tabou – mais la satisfaction de s’allumer et de regarder les gens sur un écran essayer de naviguer dans le monde ne manquera jamais de plaisir. Apparaissant: Machine Gun Kelly et Mod Sun, qui ont été co-scénaristes, co-réalisateurs et co-stars bon chagrinune nouvelle comédie stoner pour la génération TikTok.

« Si vous avez de la chance, vous obtenez une de ces comédies classiques pour fumeurs de joints tous les cinq ans. C’était le voyage dans lequel nous nous sommes lancés », a déclaré Mod Sun au Daily Beast à propos de son film tapageur et ridicule, qui sortira en salles et à la demande le 20 mai.

MGK joue le rôle de London Clash, une star de la télévision fictive prise dans une spirale le jour d’une grande audition lorsqu’il se réveille avec un prétendu texte de rupture de sa célèbre petite amie (jouée par Becky G), qui se lit comme suit: «Bon chagrin. J’aimerais ne pas avoir à le faire par SMS. Un tas de hijinks alimentés par la drogue s’ensuit, y compris, mais sans s’y limiter : un incendie de maison, des points de suture d’un harceleur, le remplacement des cendres humaines par des cendres de marijuana, une fête chez YG, une arrestation et des camées de Danny Trejo, Amber Rose et Tommy Lee.

Ci-dessous, Mod Sun décompose certains des moments les plus fous et les plus étranges du film, taquine une autre fin de rebondissement et explique comment Megan Fox a tout inspiré.

Le film a été inspiré par un vrai texte que Megan Fox a envoyé une fois à MGK.

Peu de temps après que MGK et Fox aient commencé à se fréquenter en 2020, elle s’est envolée pour un endroit éloigné en Europe pour tourner un film. Avec un service cellulaire limité, elle a envoyé à son nouveau beau un texte “qu’il a interprété comme un texte de rupture”, selon Mod.

«Il a commencé à tourner et il m’a frappé et il m’a dit: ‘Yo, j’ai juste besoin de me changer les idées, je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux pas dire si nous rompons ou si nous sommes rompre, c’est fait. Faisons un film à ce sujet », se souvient Mod. “Et moi, j’étais juste un très bon ami, alors je me disais:” Ouais mec, peu importe, pour te changer les idées. “”

Les deux ont passé le mois suivant à écrire le scénario “tous les jours du lever au coucher du soleil”, s’engageant finalement à le faire malgré leurs horaires chargés.

“Dès qu’il est devenu évident que nous serions capables de le faire, nous étions tous les deux très occupés”, explique Mod. «Le monde était sur le point de s’ouvrir à nouveau et nous étions tous les deux sur le point de partir en tournée et sur le nôtre en travaillant sur de nouveaux albums et je pense que nous avons juste eu un moment où nous pensions à notre avenir et nous étions comme, mec, si nous dites non à cela ou dites faisons-le l’année prochaine, peut-être que cela n’arrivera jamais et que notre futur moi serait tellement en colère contre nous.

mod soleil mitrailleuse kelly

Kevork Djansezian / Getty Images

Machine Gun Kelly pourrait-elle vraiment jouer à Batman ?

Dans le film, Londres doit choisir entre poursuivre l’amour ou assumer un rôle qui changera sa vie dans le prochain Homme chauve-souris Film – et selon son soutien sans relâche BFF Mod, le rappeur devenu rock star pourrait en fait rivaliser avec Robert Pattinson pour son argent.

“Lorsque vous m’avez demandé cela il y a deux ans, j’ai pensé : non, de quoi parlez-vous ? Mais honnêtement, ce qui m’a le plus surpris dans ce film, c’est l’acteur aux multiples facettes qu’est réellement Kells », déclare Mod. “Et je pense que c’est ce qu’il faut pour jouer un rôle emblématique, quelqu’un qui connaît son métier et peut couvrir le spectre émotionnel.”

Et tandis que MGK ne sera certainement pas en compétition pour un Oscar de si tôt bon chagrin (Peut-être un Razzie?) Mod a raison d’avoir une présence à l’écran assez stellaire et un timing comique.

« Les gens ne connaissent pas cette Machine Gun Kelly ! Vous ne connaissez que cette personne sérieuse. C’est l’une des personnes les plus loufoques que j’aie jamais rencontrées et c’est tellement génial pour le monde de le voir.

Megan Fox ne joue pas la petite amie de MGK dans le film parce qu’ils voulaient qu’elle soit “l’un des gars”.

Considérant la romance réelle de MGK et Fox – vous savez, celle impliquant la consommation de sang, le toucher de la langue et les anneaux épineux – vous supposeriez qu’ils joueraient également les intérêts amoureux de l’autre à l’écran. Dans bon chagrincependant, la pop star latine Becky G joue la petite amie de Londres, Apple, tandis que Fox joue la colocataire super-frileuse, aux cheveux roses et aux mauvaises herbes de Londres, Olive (apparemment, ils sont fans de noms de nourriture).

« Il y a tellement de vie réelle dans le film que nous ne voulions pas le voir à travers cet objectif. Nous voulions montrer Megan dans un rôle que Megan Fox ne joue pas normalement », explique Mod à propos de la décision de choisir Fox dans le rôle d’Olive. «Je veux dire, vous rencontrez Megan et elle est en fait très maladroite et très drôle. Mais pour le voir, il faut apprendre à les connaître.

“Quand j’ai pu avoir cette vision d’elle, c’était juste que nous voulions montrer Megan sous cet angle et la faire faire partie des garçons”, poursuit-il. «Parce que c’est comme ça que je l’imagine – ils venaient de commencer à sortir ensemble au début de la pandémie et elle est devenue membre du gang et a toujours été là. C’est comme ça que je la voyais, comme l’un des garçons.

Sans surprise, Pete Davidson a tout improvisé.

“Je ne plaisante pas quand je dis chacune d’entre elles”, dit Mod lorsqu’on lui a demandé combien de blagues de Davidson avaient été improvisées. Il incarne Berry (oui, avec un « e »), un porteur qui meurt d’envie de faire partie de la troupe de Londres. Sans surprise, le SNL Le comédien vole à peu près toutes les scènes dans lesquelles il se trouve.

“C’est la beauté de travailler avec de vrais comédiens,” dit Mod. «Écoutez, je suis tout nouveau dans ce monde d’acteur, de réalisateur et de vie scénique et tout ça. Je pense à ce que j’ai vu juste parce que j’y suis. Le problème, c’est que les gens viennent sur le plateau avec le script mémorisé et essaient de lui donner vie. Et puis il y a ce côté des comédiens qui est comme, écoutez mec, nous savons ce que vous voulez vraiment dans le montage, et ce que vous voulez, c’est une prise différente à chaque fois. En regardant Pete donner une prise différente à chaque fois, il a dit quelque chose de complètement différent. Et il en va de même pour Whitney Cummings. C’était génial à regarder.

MGK et Mod Sun ont un sérieux pouvoir de manifestation.

Mod croit sincèrement que lui et MGK étaient en avance sur la courbe en écrivant certains de ces bon chagrinles parties les plus folles.

« Il essayait d’obtenir le rôle de Batman… il n’y avait pas de nouveau Batman à l’époque. Nous ne savions même pas qu’un nouveau Batman était en cours de création », explique-t-il. “Et tout ce qui concerne ‘Fake Drake’, il n’y avait pas un faux personnage de Drake qui est devenu viral quand nous avons fait ‘Fake Drake’ dans ce film. C’est vraiment fou à quel point cela se manifeste.

Une chose du film qui a malheureusement ne pas déjà arrivé? L’invention de la “douche de fleurs”, que Londres présente dans l’une des scènes d’ouverture comme “la chose la plus cool que l’argent puisse acheter”, qui est essentiellement une douche qui ne se remplit pas de vapeur mais de – vous l’avez deviné – de la fumée.

“Nous avons totalement éclos cela dans nos têtes”, explique Mod. “C’était définitivement notre produit de rêve pour les fumeurs.”

Avril Lavigne, la fiancée IRL de Mod Sun, a attrapé le virus de la comédie après son apparition.

Au début bon chagrin, le personnage perpétuellement acolyte de Mod insiste auprès de ses copains sur le fait qu’Avril Lavigne a écrit “Sk8er Boi” à son sujet. C’est un jetable, mais qui fait un retour lorsque Lavigne aperçoit Mod dans un couloir d’hôtel vers la fin du film, s’embrasse furieusement avec lui et lui dit en flirtant: “Tu sais que j’ai écrit ‘Sk8er Boi’ à ton sujet.” Et dans Dans un autre exemple du pouvoir de manifestation, Mod dit qu’il a écrit le rôle avant de commencer à sortir avec Lavigne.

Jeff Kravitz / Getty Images

“C’est à deux fins complètement différentes du film et vous oubliez presque cette blague. Et puis quand ça se connecte, ça frappe tellement fort. C’était l’une des parties les plus drôles, et c’est tellement drôle parce que nous avons en fait écrit toute la pièce avant moi et qu’Avril a commencé à sortir ensemble, donc c’est tellement fou comment ça a fonctionné », explique-t-il, ajoutant que si Lavigne réussit, nous Je la verrai beaucoup plus à l’écran. “C’est vraiment une grande actrice, et elle a réussi sur le plateau. Elle dit, yo, je veux faire plus de ça.

Le camée de Dennis Rodman est venu à la dernière minute.

bon chagrin ne manque pas de camées farfelus – Danny Trejo joue un acteur homme des cavernes, Trippie Redd lance des ballons d’eau et Amber Rose vend de l’herbe – mais le plus scandaleux pourrait être Dennis Rodman. Dans le film, Londres affronte Rodman dans un aéroport après avoir supposé que l’ancienne star de la NBA sortait avec Apple – ce qui ne se termine pas bien après que l’agent de sécurité de Rodman ait réagi en frappant London Square au visage.

« Jusqu’à la veille du tournage, il n’y avait que des « athlètes professionnels ». C’est ce que disait la liste d’appels, c’est ce que disait le script. Pour tous les autres, nous avons essentiellement écrit le camée pour la personne. Mais nous ne savions pas qui choisir comme “athlète professionnel” », explique Mod, ajoutant qu’il a laissé la décision de choisir le rôle à MGK, le plus grand fanatique de sport des deux.

«Il n’arrêtait pas de sauter et de manquer en essayant d’enfermer les gens. La veille, la société de production et tout le monde ont littéralement paniqué et il a dit: “Ne t’inquiète pas mec, fais-moi confiance, j’ai tout sous contrôle.” Et puis il s’est tourné vers moi et a dit: “Mec, je n’ai aucune putain d’idée de ce que nous allons faire.”

La veille du tournage de la scène de l’aéroport, Mod a eu un moment aha. “Je pensais que mon frère, je ne connaissais qu’un seul athlète et c’est Dennis Rodman”, poursuit Mod. « J’ai un tatouage Dennis Rodman, d’accord ? Parce que Dennis Rodman est l’un des plus vrais fous que nous ayons jamais eu, et je suis un fan des fous ; les rares personnes qui ont été sur cette planète. Dennis Rodman est unique en son genre, rare. Nous avons fini par l’appeler. Je jure qu’il était à une fête à la piscine et qu’il ne pouvait pas nous entendre du tout, mais il a dit : “D’accord, je serai là demain”.

Il y a une autre fin (probablement beaucoup plus déroutante).

Considérez ceci comme une alerte spoiler si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe à la fin bon chagrin. Les choses se compliquent dans les derniers instants où Apple et Londres écrasent accidentellement leurs voitures l’une contre l’autre alors qu’elles se rencontrent et se réconcilient. Ils se réveillent dans la même chambre d’hôpital, où Apple dit à son amie bandée : “Bon sang”.

“Il y a une toute autre coupe qui pourrait sortir un jour avec cette tournure folle que personne n’a comprise. Nous voulions à l’origine que ce soit cette immense image en mouvement qui donne l’impression de filmer un épisode télévisé tout le temps que nous regardons ce film », explique Mod. «Nous nous sommes battus si fort pour cela, mais il n’a pas atterri. Et nous avons appris d’autres réalisateurs avant le tournage que le film se révèle au fur et à mesure que vous le faites. Donc, dans le montage final, nous l’avons en quelque sorte laissé ouvert à l’interprétation.

“Mais nous en sommes arrivés à un point où il semblait que le film s’appelait bon chagrin, cela signifie essentiellement “bonne tristesse”, vous savez ? il continue. “Et tout a une dualité, même dans les moments de tristesse et de désespoir, quand vous pensez que le monde se termine et que tout va mal, il y a une raison. C’est un peu la fin où ça s’est terminé.

How Megan Fox inspired Good Mourning, Machine Gun Kelly’s wild new stoner comedy starring Pete Davidson

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

We would like to thank the author of this write-up for this awesome web content

Comment Megan Fox a inspiré Good Mourning, la nouvelle comédie déjantée de Machine Gun Kelly avec Pete Davidson

Take a look at our social media profiles as well as other related pageshttps://kjovi.com/related-pages/