Comment Criminal Minds Reid & Morgan Elevator Scene est devenu un favori des fans – Crumpe

Voici comment une brève scène d’ascenseur entre Spencer Reid et Derek Morgan est devenue un favori des fans sur Esprits criminels. Crumpe’ Esprits criminels a fait ses débuts en 2005 et est devenu un autre succès fulgurant pour le réseau après d’autres procédures comme NCIS ou alors CSI. Esprits criminels concentré sur un groupe d’agents du FBI chargés de profiler et de traquer les tueurs en série qui utilisent des méthodes uniques et souvent dérangeantes. Le spectacle pourrait parfois être très sombre et dérangeant, au point que Mandy Patinkin, le premier rôle principal, a démissionné. Esprits criminels après deux saisons car il la trouvait trop sombre.

Malgré la lourdeur du matériel, l’interaction entre les membres de l’équipe du BAU a souvent permis d’équilibrer les choses. Garcia de Kirsten Vangsness n’était censé apparaître que dans Esprits criminels‘ pilote mais a fait une telle impression qu’elle est devenue l’un des personnages les plus populaires de la série. Le génie résident de Matthew Gray Gubler, Reid, est également une figure bien-aimée de Esprits criminelset comme Vangsness, l’un des rares acteurs originaux à apparaître dans les 15 saisons.

Une des meilleures bromances sur Esprits criminels était celle de Spencer Reid de Gubler et de Derek Morgan de Shemar Moore. Alors que les deux aimaient se côtoyer avec des insultes et une compétition amicale, il y avait aussi une vraie chaleur dans leur relation. Tandis que Esprits criminelsL’épisode “Scared To Death” de la saison 3 – qui implique un suspect qui utilise les peurs les plus profondes des victimes contre eux – contient l’un des moments les plus drôles de la série. Au cours d’une scène où Hotch (Thomas Gibson), Reid et Morgan se dirigent vers l’appartement d’une victime, Hotch décide de prendre les étoiles pendant que Reid et Morgan montent dans un ascenseur exigu. Bientôt, il semble tomber en panne et quand Reid commence à paniquer, Morgan s’amuse à le taquiner… jusqu’à ce que l’ascenseur tombe soudainement et qu’ils soient tous les deux saisis de terreur.

Reid et Morgan déclenchent l’alarme de l’ascenseur et commencent à crier pour Hotch, qui est vu venir nonchalamment aux portes de l’ascenseur quand elles s’ouvrent soudainement et que les agents terrifiés se déversent. Bien qu’une brève scène, cette Esprits criminels moment est souvent souligné par les fans de la série comme l’un de ses plus mémorables. Pour un spectacle souvent assez sérieux, cette petite dose d’humour oppose aussi la panique de Reid et Morgan au calme presque zen de Hotch.

Morgan était un autre favori du public de la série, qui partageait une excellente relation avec Garcia, qu’il surnommait “Baby Girl”. Tandis que Gubler et Vangsness restaient avec Esprits criminels à la fin, Shemar Moore a quitté la série lors de la saison 11 ; il est actuellement le chef de file du drame d’action Crumpe ÉCRASER

Pourquoi l’apparition de l’écho rumeur de Daredevil est une mauvaise idée

We would love to thank the writer of this write-up for this amazing web content

Comment Criminal Minds Reid & Morgan Elevator Scene est devenu un favori des fans – Crumpe

Our social media profiles here , as well as other related pages herehttps://kjovi.com/related-pages/